Le Gite de La Gurlanne classé en 3 ***

Le Gite de La Gurlanne dans le Gers, vient de décrocher, 3 étoiles : N’est-ce pas le rêve de tout professionnel du tourisme que d’obtenir trois étoiles (3***) pour son Gite !

 

Le Gite de La Gurlanne www.gitelagurlanne.com poursuit ses investissements, après l’obtention du Label Clévacances 3 clés, de la marque Terra Gers, le Classement Ministériel Meublé de Tourisme vient de lui décerner Trois Etoiles (3***).

 

Cette grande maison Gasconne typique de la région construite en 1830, plantée au milieu d’un parc bocager arboré, dominant fièrement la vallée de La Gurlanne dont les pierres d’angles et l’étage lui confèrent un caractère fort, suggèrent un passé riche qui a su traverser le temps.

Sa structure imposante, très ancienne, si originale, que l’on ne retrouve nulle part  ailleurs, attire une clientèle française venue des grandes métropoles telles que Paris, Toulouse, Lyon… et internationale notamment américaine.

 

Nos hôtes venus des Etats Unis, lors de leur passage, témoignent leur attirance et leur attachement pour ce type de demeure si caractéristique.  

 

Afin de toujours mieux répondre aux attentes légitimes de ses hôtes, le gite www.gitelagurlanne.com équipe ses chambres d’une nouvelle literie haut de gamme, une cuisine rénovée enrichie de nouveaux d’équipements, la salle de bain d’un robinet thermostatique. La décoration a été également repensée, la cour réaménagée, le parc équipé de mobiliers de jardin.

 

La maison de La Gurlanne, www.gitelagurlanne.com  offre ainsi aux voyageurs de passage, aux business travel, aux vacanciers venus de tous les horizons un environnement extérieur et intérieur des plus agréables à vivre, un confort, une hygiène, un bien-être, digne des plus grands hôtels, en phase avec les standards internationaux.

 

Pour autant, ce nouveau positionnement serait abstrait, sans la relation client, sans l’humain.

 

Au gite de La Gurlanne, votre location de vacances dans le Gers, la relation humaine est au cœur de la prestation globale. L’hôte est considéré comme unique et bénéficie par exemple, d’attentions lors de son arrivée, le traditionnel check-in est un moment clé d’échanges permettant de cerner les besoins d’accompagnement et d’apporter une réponse personnalisée.

www.gitelagurlanne.com

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0