JAZZ In MARCIAC

Le festival JAZZ in MARCIAC dans le GERS fêtera ses 40 ans d'existence cette été. Une palette exceptionnelle d'artistes viendront à MARCIAC dans le GERS.

Le festival de Jazz en quelques chiffres : deux semaines de concerts en plein mois d'août, possibles grâce à l'implication de 800 bénévoles, plus de 45 000 spectateurs payants et 250 000 visiteurs qui battent le pavé des arcades du petit village.

MARCIAC c'est plus encore, en effet le Jazz swingue toute l'année. La salle de concert l'Astrada accueille des concerts tout l'hiver et assure une saison culturelle riche. En outre, depuis plusieurs années le Jazz est enseigné au Collège, une Master Classes parachève l'ensemble.

Sous les arcades qui entourent la bastide gasconne, de nombreux producteurs locaux vous proposerons, vins de gascogne, magrets de canard ou d'oie, foie gras, pastis gascon, croustades, tout ce qui fait la réputation de la gastronomie gersoise.

En 40 ans, cette bastide est devenue LE spot mondial du Jazz. Cette année, du 28 juillet au 15 août, vont se succéder entre autres Norah Jones, Manu Dibango, Georges Benson, wynton Marsalis....

 

Depuis le Gite de La Gurlanne, votre location de vacances dans le Gers, venez vibrer à jazz in Marciac
© Copyright . Ambiance ! au festival de jazz in marciac